Les actualités
Règlement JEU Concours Coupe du monde

Règlement JEU Concours Coupe du monde

LES SIPHONES®« Fêtent la coupe du monde »

Article 1 : Organisateur du jeu
La société Les Siphonés, (Siret 790 096 838 00012), située au 159 allée Albert Sylvestre (Le Signal) à CHAMBERY (ci-après dénommée la société organisatrice) organise un jeu concours avec obligation d’achat. Ce jeu se déroule du 1er avril 2014 au 30 juin 2014 inclus, dans les conditions prévues au présent règlement.

Article 2 : Participation
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure et résidant en France métropolitaine à l’exception du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle, et de leur famille. 
La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 3 : Annonce du jeu
Ce jeu sera disponible sur le site Internet www.les-siphones.fr, sur la page Facebook des Siphonés et véhiculé on pack.

Article 4 : Définition et valeur de la dotation
Est mis en jeu :
Prix unique :
Télé LED 3D SAMSUNG de 138 cm HDTV 1080P d’une valeur de 890€ prix public constaté ou équivalent.
Lot livré avant la finale de la coupe du monde 2014 soit avant le 13 juillet 2014.
La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tout défaut ou défaillance du lot. La dotation sera directement envoyée au gagnant à l’adresse qu’il aura communiqué lors de son inscription à la société organisatrice. Cette dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèce ou contre toute autre dotation.

Article 5 : Modalités de participation
5.1 La participation au jeu se fait exclusivement par voie postale en envoyant à l’adresse mentionnée dans l’article 1, le ticket de caisse original prouvant l’acte d’achat d’au moins 1 produit de la marque les Siphonés, ainsi qu’une lettre nous indiquant, nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et adresse mail du participant avant le 30 juin (cachet de la poste faisant foi). A ce titre, toute inscription par téléphone, télécopie, courrier électronique ou participation par voie postale incomplète ne pourra être prise en compte.
Toute participation incomplète, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyées après la date du 30 juin 2014 sera considérée comme nulle.
La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s'inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.


5.2 Pour participer au tirage au sort, le participant devra 
Envoyer une lettre à la société : Les Siphonés
159 allée Albert Sylvestre (Le Signal) CHAMBERY 73000 avec le ticket de caisse faisant preuve de l’achat d’un Siphoné, ainsi que son nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, mail avant la date limite de participation, le 30 juin 2014.Toute réception après cette date ne sera pas prise en compte.

5.3 La société organisatrice procèdera au tirage au sort le lundi 3 juillet 2014 et informera le gagnant par mail dans les 7 jours. 

5.4 Le remboursement du timbre au tarif en vigueur est possible sur simple demande.

Article 6 : Remise du lot et droit à l’image
Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et éventuellement photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation ne puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

Article 7 : Modification des dates du jeu et élargissement du nombre de dotations
La Société Les Siphonés ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, à le prolonger, à le reporter, ou à en modifier les conditions.

Article 8 : Vérification de l’identité
Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination du participant.


 Article 9 : Interprétation du règlement
La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.
La société organisatrice tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

Article 10 : Loi « Informatique et Libertés »
Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant en écrivant à l’adresse du jeu précisée à l’article 1.

Article 11 : Droit des organisateurs

Les organisateurs se réservent le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu concours à tout moment, pour cause de force majeure ou tout autre raison de nature commerciale, sans qu’une quelconque indemnité ne soit exigible par les participants. Leur responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Article 12 : Désignation de l’huissier
Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Le règlement du jeu est déposé via Reglementdejeu.com à la SCP ACTA Etude de Maitres PIERSON Joseph – PIERSON Hervé et MEROT Alain société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3. Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, en écrivant à l’adresse précisée à l’article 1. Le remboursement des frais d'affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur - base 20g) peut être obtenu sur simple demande écrite à l'adresse du jeu telle que précisée à l'article 1, pendant toute la durée du jeu, en joignant obligatoirement un RIB ou RIP dans la limite d'un remboursement, pour toute la durée du jeu, par foyer (même nom, même adresse, même RIB ou RIP).